Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend en partie ou pleinement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

Que couvre une animalia assurance animaux?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. cependant, tout dépend des options proposées par votre assureur.

, les actes inclus dans la option, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, singulièrement le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les assureurs animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

Pour un maximum de sérénité, il est conseillé de prendre une option ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, généralement au niveau d’un abo annuel,

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une animalia assurance animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :