Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre assureur.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les compagnies d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une animaux de compagnie assurance habitation.

 

 

 

 

 

 

Catégories :