Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout genre.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

votre chat ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en excellente forme est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une mutuelle santé.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animal domestique gmf. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :