Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rouges.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

beaucoup des compagnies d’assurance animaux possèdent un site. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements essentielle pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Pour beaucoup de tranquillité, il est recommandé de prendre une option ‘ de haute gamme ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, généralement au niveau d’un forfait annuel,

La garantie chute de son côté se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux a la reunion 974.

 

 

 

 

 

 

Catégories :