Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une option avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre assureur.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

, les actes compris dans la formule, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, essentiellement le dimanche, etc.

c’est la raison pour laquelle il est decisif de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Vous y dénicherez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

peut se révéler avantageux lorsque l’on sait qu’un animal domestique occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux ag2r.

 

 

 

 

 

 

Catégories :

de plus, s’occuper d’un animal de compagnie veut dire être facile financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux ag2r ?

la majorité des compagnies présentant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même difficile.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les assureurs animale.

Si vous avez des interrogations, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes degrés de protection selon mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en quête de votre animal. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux ag2r. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :