par ailleurs, s’occuper d’un animal domestique sous-entend être facile financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une alternative intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

faute de quoi, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

, les actes inclus dans la option, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, surtout le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les compagnies d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux amf.

 

 

 

 

 

 

Catégories :