Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rouges.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

sinon, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il convient de le demander directement à votre assureur.

Ce qui vous facilitera assurément la tâche d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos compagnons.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux april.

 

 

 

 

 

 

Catégories :