Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

Comment profiter d’une assurance animaux auchan ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les gentlemens.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout type.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui également si sa compagnie pilote la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les compagnies d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les frais liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux auchan. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :