Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Connaître ces informations vous pourra garantir le meilleur choix à s’y prendre pour votre assurance pour animaux.

c’est pourquoi il est decisif de passer par un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les assureurs du marché.

Si vous avez des interrogations, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des informations en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux avis.

 

 

 

 

 

 

Catégories :