Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

sinon, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

, les actes compris dans la formule, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, surtout le dimanche, etc.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une assurance animaux aviva.

 

 

 

 

 

 

Catégories :