Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre service d’assurance.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Connaître ces infos vous pourra garantir le meilleur choix à faire pour votre assurance pour animaux.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des informations en temps réel.

Pour plein de sérénité, il est conseillé de souscrire à une option ‘ de haute gamme ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces coûts, en général à hauteur d’un abonnement annuel,

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux banque nationale.

 

 

 

 

 

 

Catégories :