Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos dépenses.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez prendre un contrat.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos amis.

Vous y dénicherez aussi tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

peut se révéler intéressant quand on sait qu’un animal de compagnie occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans négliger qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux.be.

 

 

 

 

 

 

Catégories :