Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos amis.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La garantie chute de son côté se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux bnp.

 

 

 

 

 

 

Catégories :