Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

La compagnie d assurance prend en partie ou pleinement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

sans quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

, les actes compris dans la option, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes niveaux de protection selon mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une mutuelle santé.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux bruxelles. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :