Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rouges.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout type.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos connaissances.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de défense selon mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie chute de son côté correspond à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une assurance animaux bulle bleue.

 

 

 

 

 

 

Catégories :