Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos dépenses.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

c’est pourquoi il est capital de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les sociétés d’assurance du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une complémentaire santé.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux caisse epargne. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :