par ailleurs, s’occuper d’un animal de compagnie veut dire être facile financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos dépenses.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre assureur.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Ce qui vous facilitera assurément la tâche d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous aider à choisir la meilleure assurance animaux pour vos compagnons.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux carrefour avis.

 

 

 

 

 

 

Catégories :