par ailleurs, s’occuper d’un animal domestique veut dire être facile financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre assureur.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux carrefour banque.

 

 

 

 

 

 

Catégories :