Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre assureur.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

, les actes compris dans la formule, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous aider à choisir la meilleure assurance animaux pour vos camarades.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

peut se révéler intéressant lorsque l’on sait qu’un animal domestique engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux carrefour. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :