Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Comment bénéficier d’une assurance animaux chat ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les hommes.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

beaucoup des compagnies d’assurance animaux possèdent un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Pour plein de tranquillité, il est recommandé de souscrire à une formule ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, en règle générale à hauteur d’un abo annuel,

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux chat. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :