Et si oui, êtes-vous véritablement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre service d’assurance.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les compagnies d’assurance animale.

Vous y découvrirez également tous les documents nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations d’urgence les frais liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La garantie chute de son côté qui soit en conformité à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux chez carrefour.

 

 

 

 

 

 

Catégories :