Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Ce qui vous facilitera assurément la prestation d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos camarades.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les frais liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux chez pacifica. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :