Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Ce qui vous facilitera assurément la prestation d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos collègues.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

peut s’avérer intéressant quand on sait qu’un animal de compagnie engendre des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux chien. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :