Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

Comment profiter d’une assurance animaux comparateur ?

Une assurance animaux dispose du même base qu’une assurance pour les gentlemens.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les sociétés d’assurance animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux comparateur. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :