Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

Comment bénéficier d’une assurance animaux de compagnie allianz ?

Une assurance animaux dispose du même base qu’une assurance pour les gentlemens.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

votre félin ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une assurance santé.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux de compagnie allianz. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :