par ailleurs, s’occuper d’un animal de compagnie veut dire être facile financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rouges.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux de compagnie axa ?

beaucoup de compagnies proposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majorité des renseignements essentielle sur internet.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

peut se révéler intéressant quand on sait qu’un animal de compagnie engendre des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie chute quant à elle qui soit en conformité à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux de compagnie axa. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :