par ailleurs, réaliser d’un animal de compagnie signifie être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

La compagnie d assurance prend en partie ou complètement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout type.

Que couvre une assurance animaux de compagnie belgique?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. cependant, tout dépend des options disponibles par votre assureur.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez aussi tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Pour un maximum de tranquillité, il est conseillé de prendre une option ‘ de haute gamme ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces coûts, en général au niveau d’un abonnement annuel,

votre chat ou votre lapin d’être le plus longtemps possible en excellente forme est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une mutuelle santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux de compagnie belgique.

 

 

 

 

 

 

Catégories :