Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

Que couvre une assurance animaux de compagnie cic?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. cependant, tout dépend des formules disponibles par votre service d’assurance.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux de compagnie cic ?

la majorité des compagnies offrant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même difficile.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les sociétés d’assurance animale.

Vous y trouverez également tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés en quête de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux de compagnie cic.

 

 

 

 

 

 

Catégories :