Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une option avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

. Ces formules financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% engagées.

Demandez-lui aussi si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver quasiment toutes les données indispensable en ligne.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes type de protection selon mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

votre chat ou votre lapin d’être le plus longtemps possible tonique est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une complémentaire santé.

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux de compagnie. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :