de plus, s’occuper d’un animal de compagnie sous-entend être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout genre.

sans quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Demandez-lui également si sa compagnie pilote la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les assureurs animale.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux de compagnie credit mutuel.

 

 

 

 

 

 

Catégories :