Tout sur la assurance animaux de compagnie demande de remboursement

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Comment bénéficier d’une assurance animaux de compagnie demande de remboursement ?

Une assurance animaux dispose du même idée qu’une assurance pour les gentlemens.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

. Ces options économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% des dépenses engagées.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est préférable de le demander directement à votre service d’assurance.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux de compagnie demande de remboursement. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :