Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre service d’assurance.

Que couvre une assurance animaux de compagnie france?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules disponibles par votre service d’assurance.

, les actes compris dans la option, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, spécialement le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les assureurs animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Pour un maximum de sérénité, il est recommandé de prendre une option ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, en général à hauteur d’un abonnement annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux de compagnie france. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :