Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est pourquoi il est important de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Si vous avez des interrogations, un appareil de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de profiter de des informations en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible tonique est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux de compagnie la banque postale.

 

 

 

 

 

 

Catégories :