Tout sur la assurance animaux de compagnie la poste

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos dépenses.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

Que couvre une assurance animaux de compagnie la poste?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options proposées par votre assureur.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver toutes les informations nécessaire sur le web.

Vous y découvrirez également tous les documents nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut se révéler intéressant quand on sait qu’un animal domestique occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie chute de son côté correspond à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux de compagnie la poste. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :