Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

sinon, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’obtenir des infos en temps réel.

peut s’avérer avantageux lorsque l’on sait qu’un animal domestique occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux de compagnie lapin. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :