Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre assureur.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

, les actes compris dans la formule, si les réparations sont comptées durant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de défense en fonction de mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en quête de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux de compagnie luxembourg.

 

 

 

 

 

 

Catégories :