Et si oui, êtes-vous véritablement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou complètement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre assureur.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

beaucoup des assureurs animaux possèdent un site internet. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

peut se révéler intéressant quand on sait qu’un animal domestique occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux de compagnie maaf.

 

 

 

 

 

 

Catégories :