Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend en partie ou pleinement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui également si sa compagnie gère la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un système de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des informations en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La garantie chute quant à elle qui soit en conformité à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux de compagnie pacifica. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :