Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’hospitalisation, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver toutes les informations essentielle en ligne.

Vous y dénicherez aussi tous les documents nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Pour un maximum de tranquillité, il est conseillé de souscrire à une formule ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, en général à hauteur d’un abo annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux de compagnie suisse.

 

 

 

 

 

 

Catégories :