par ailleurs, réaliser d’un animal de compagnie signifie être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Souscrire à une assurance chien ou chat est une option intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre assureur.

. Ces formules financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% des dépenses engagées.

, les actes inclus dans la option, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, particulièrement le dimanche, etc.

beaucoup des compagnies d’assurance animaux détiennent un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

Si vous avez des questions, un système de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

peut s’avérer avantageux quand on sait qu’un animal de compagnie engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie chute de son côté qui soit en conformité à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux de ferme. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :