Tout sur la assurance animaux deja malade

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez prendre un contrat.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

c’est pourquoi il est capital de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Pour plein de tranquillité, il est conseillé de prendre une formule ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, en général à hauteur d’un abonnement annuel,

votre chat ou votre lapin de rester le plus longtemps possible tonique est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux deja malade. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :