Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos dépenses.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

Connaître ces informations vous pourra garantir le meilleur choix à faire pour votre assurance pour animaux.

Ce qui vous facilitera assurément la tâche d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos amis.

Si vous avez des questions, un mécanisme de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre félin ou votre lapin d’être le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux d’elevage.

 

 

 

 

 

 

Catégories :