Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux dysplasie ?

beaucoup de compagnies offrant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même difficile.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les sociétés d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

peut se révéler intéressant lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux dysplasie. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :