Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Comment profiter d’une assurance animaux eca ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les gentlemens.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

sinon, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

beaucoup des sociétés d’assurance animaux ont un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les solliciter directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes type de défense selon mes besoins et de mon budget ( choix de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux eca. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :