Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend partiellement ou complètement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% des dépenses engagées.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

beaucoup des sociétés d’assurance animaux possèdent un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux epona.

 

 

 

 

 

 

Catégories :