Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Connaître ces informations vous garantira le meilleur choix à s’y prendre pour votre assurance pour animaux.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre félin ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une mutuelle santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux ethias.

 

 

 

 

 

 

Catégories :