Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des prestations de votre service d’assurance.

Que couvre une assurance animaux ferme?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules proposées par votre service d’assurance.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

c’est la raison pour laquelle il est capital de se retrouver dans un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une assurance animaux ferme.

 

 

 

 

 

 

Catégories :