Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% des dépenses engagées.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les sociétés d’assurance animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre chat ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en excellente forme est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une complémentaire santé.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux furet. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :