Tout sur la assurance animaux gmf

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les assureurs animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux gmf. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :