Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rougeatre.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

beaucoup des assureurs animaux détiennent un site web. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie chute de son côté correspond à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux grenoble. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :